FAQ
Facturation – Compte
Le Service Premium Accompagnement est-il gratuit ?
Il vous en coûtera 50€ de l’heure.
Votre chauffeur sera à votre unique disposition et vous assistera dans toutes vos tâches.
Les frais de parking de la première heure vous sont offerts.
Comment obtenir un reçu pour une course effectuée ?
Comme il vous est nécessaire de renseigner une adresse internet pour ouvrir un compte, sur votre demande, nous vous ferons parvenir une facture par mail. Il est à signaler que vos courses déjà effectuées et celle(s) réservée(s) sont accessibles sur votre espace client.
Quel est le système de sécurité pour le paiement par CB ?
Nous travaillons avec le prestataire spécialisé BNP Paribas Mercanet.
Quels sont les frais en cas d’attente du chauffeur ?
Le chauffeur vous contactera pour s’assurer que vous avez bien pris connaissance de son arrivée et vous attendra 10 minutes sans frais supplémentaires. Au-delà des 10 minutes suivant l’arrivée du chauffeur, vous serez facturé 0,50 €/mn dans la limite de 10mn d’attente supplémentaires soit, 5€ au maximum. Au-delà de ce délai et sans nouvelles de vous, le chauffeur aura la possibilité de partir. Dans ce cas, la totalité du temps d’attente vous sera facturé (20 min * 0,50€ = 10€) ainsi que le montant de la course.
Combien de temps le chauffeur peut-il m’attendre ? Au bout de combien de temps repart-il ?
Le chauffeur vous attend autant de temps que vous le lui demandez. Le taux horaire facturé est de 0,50€ / min d’attente. Une fois le temps d’attente offert écoulé (10 minuts), si vous ne vous êtes pas manifesté, n’avez pas appelé ni répondu à nos appels, celui-ci est libre de repartir et votre course vous est facturée ainsi que 20 minutes d’attente à 0,50€ / min.
Le prix d’une course KEEMDELUXE est-il plus élevé qu’une course en taxi ?
Notre offre est basée sur des trajets forfaitisés, prenant en compte la qualité du service offert. Pour évaluer le coût exact de votre déplacement, nous vous invitons à vous rendre sur notre service de réservation pour remplir une demande de devis.
N’ayant pas toutes les données de votre commande en sa possession, un conseiller ne pourra vous donner par téléphone qu’un prix approximatif.
Puis-je avoir un reçu si je paie ma course en liquide ?
Si vous réglez en liquide à bord, vous recevrez sur demande la facture par mail.
Pourquoi dois-je ouvrir un compte ?
Entre autres, pour avoir accès à toutes vos commandes passées et en cours, pour une meilleure gestion, pour ne pas avoir à refaire tout le parcours de réservation lorsque vous reviendrez sur le site pour une nouvelle commande (même si notre process est un des plus rapides).
Quelles informations dois-je fournir pour créer mon compte ?
Vous devez impérativement indiquer vos nom et prénom, une adresse email et un numéro de téléphone valide.
Ces données ne seront jamais communiquées à des tiers.
Je ne trouve pas la réponse à ma question !
Envoyez-nous un message. Notre service client est très réactif. Vous recevrez une réponse dans les 24h pour les jours ouvrés. Une permanence est assurée en cas d’urgence le week-end.
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