KEEMDELUXE LIMOUSINES

FAQ

KEEMDELUXE LIMOUSINES est à votre disposition 24h/24 et 7j/7.

Comment faire une réservation?

ex : je me rends en taxi paris cdg (prestige taxi paris)

Pourquoi dois-je fournir mon numéro de téléphone et mon adresse e-mail?

Lors de la réservation d’un trajet, nous vous envoyons un message confirmant l’arrivée du chauffeur. Le numéro peut également aider le chauffeur s’il a besoin de vous contacter. L’email sera utilisé pour vous envoyer la facture pour chaque trajet. Nous ne communiquerons en aucun cas vos informations privées à un tiers.

Pourquoi dois-je fournir mon numéro de téléphone et mon adresse e-mail?

Lors de la réservation d’un trajet, nous vous envoyons un message confirmant l’arrivée du chauffeur. Le numéro peut également aider le chauffeur s’il a besoin de vous contacter. L’email sera utilisé pour vous envoyer la facture pour chaque trajet. Nous ne communiquerons en aucun cas vos informations privées à un tiers.

Suis-je facturé pour l’abonnement?

Quelle est la différence entre une voiture privée avec chauffeur et un taxi?

Quelle est la différence entre une voiture privée avec chauffeur et un taxi?

Nous essayons de vous apporter la qualité de service inspirée de la Grande Remise, qui va au-delà du service de transport en taxi typique, avec un chauffeur professionnel prévenant, courtois et discret,

Nous fournissons des services tels qu’une connexion Wifi, des chargeurs de smartphone et des rafraîchissements.

Les iPad disponibles à bord de nos véhicules vous permettront d’accéder à Internet mais aussi de profiter des applications (divertissement, actualités, jeux…).

Suis-je couvert en cas d’accident?

Les clients de KEEMDELUXE LIMOUSINES sont assurés comme ils étaient à bord d’un taxi. Les blessures physiques et matérielles infligées lorsque vous êtes dans nos véhicules sont couvertes par l’assurance de service de transport détenue par notre société.

Que se passe-t-il si l’heure de mon vol change?

Notre système informatique est connecté au service d’information de l’aéroport. Il nous permet d’envoyer votre chauffeur vous chercher à l’heure exacte de l’arrivée de votre vol, en fonction du numéro de votre vol. Si votre vol est retardé, vous n’avez pas besoin de nous en informer. Si votre vol arrive tôt, votre chauffeur sera là aussi plus tôt.

Puis-je choisir l’itinéraire que je veux?

Le prix du trajet est fixe et l’itinéraire est optimisé par ordinateur pour vous emmener à votre destination finale dans les plus brefs délais. Cependant, vous avez la possibilité de faire savoir au chauffeur que vous avez un itinéraire préféré. Il vous accueillera dans des limites raisonnables.

Est-il possible de commander plusieurs véhicules en même temps?

Oui. Tout ce que vous avez à faire est de passer autant de commandes en ligne que nécessaire.

Est-il possible de réserver une course pour la journée ou pour 2 heures ou autre?

Oui, nous fournissons le service de transport d’une de nos voitures. Il vous suffit de nous adresser votre demande (durée, lieux,…) via le bon bon de commande sur notre site. Nous vous proposerons le service sur mesure dont vous avez besoin en peu de temps.

Est-il possible de faire une réservation à l’avance?

Vous pouvez réserver de 30 jours à une heure à l’avance. Lors de votre réservation, veuillez indiquer le jour et l’heure exacts de la prise en charge, ainsi que vos informations détaillées. Vous recevrez un message de confirmation la veille de votre course.

Eco, berlines, vans : quel véhicule choisir?

KEEMDELUXE LIMOUSINES vous propose 3 types de véhicules comme taxi paris cdg ou orly ou autres, en fonction de vos besoins:

Berline: flotte de luxe (Mercedes Classe E et BMW Série 5).

Exécutif: Peugeot 508, Peugeot 508 Hybrid4, Citroen C5, Mercedes CLA.

Fourgon: Volkswagen Caravelle, Mercedes Viano, Mercedes Classe V.

Le prix varie selon le type de véhicule que vous sélectionnerez et vous sera attribué.

Et si le chauffeur ne se présente pas?

Dans certains cas exceptionnels, le chauffeur peut avoir des difficultés à arriver à l’heure (accident de la route, problème mécanique, etc.). Dans ce cas, vous serez immédiatement informé et le trajet sera réattribué à un autre chauffeur. Vous avez évidemment également la possibilité de réserver une autre réservation.

Je ne trouve pas de réponse à ma question!

Envoie-nous un message. Notre service client répondra sous peu. Vous recevrez une réponse dans un délai d’un jour ouvrable. Si nécessaire, le service de base est maintenu pendant le week-end.

Nous contacter