Vtc chauffeur avec cliente qui peut bénéficier de son chauffeur privé pour des conseils et un accompagnement premium tout au long de sa présence.
CONDITIONS D'UTILISATION

Réservation vtc chauffeur


Les commandes de réservation vtc chauffeur doivent être effectuées sur notre site Internet. Merci de vous inscrire afin de faire vos choix et de faire votre réservation taxi paris. Notre système de commande «3 clics & Go» vous aidera à réserver votre voiture en 3 étapes simples. Pour un départ immédiat (dans les 30 min) avec votre vtc chauffeur, nous vous conseillons de nous appeler, de nous décrire vos souhaits et de demander «1 Ticket & Go». Ensuite, nous vous envoyons le formulaire «1 Ticket & Go» contenant les informations nécessaires pour réserver votre voiture et procéder à votre transfert. Vous devrez absolument répondre à nos questions sur le formulaire par SMS. Avec «1 Ticket 1 Go», le paiement s’effectue uniquement en espèces avant le départ de la voiture vers votre destination. Merci de vérifier avec le chauffeur avant le début de la course. En cas d’absence au rendez-vous prévu, le client reste redevable du paiement de la course. Il y a un délai d’attente de 15 à 30 minutes entre la réservation et le début de la course. Donc pour la paris beauvais navette réservez à l'avance.

Annulation de votre vtc chauffeur

Cela peut être fait par téléphone ou par e-mail.
Elle ne sera prise en compte et effective qu’après réception de votre demande email spécifique.
Frais d’annulation:
Lorsque la commande vient d’être passée:
30 min ou plus avant le départ: gratuit.
Moins de 30 min avant le départ: 15,00 €.
Lorsque la réservation a été faite longtemps à l’avance (> 1 jour):
30 min ou plus avant le départ: gratuit
Moins de 30 min avant le départ: 15,00 €.
Temps d’attente
Une fois arrivé au point de rendez-vous, le passager peut profiter de 10 minutes d’attente gratuites à partir du temps de trajet prédéterminé.
Une fois le temps écoulé, le chauffeur attendra encore 10 minutes pour s’assurer qu’il ne s’agit pas d’un simple retard.
À l’expiration de ce nouveau délai, si le client ne s’est pas présenté ou ne nous a pas contacté, le chauffeur sera libre de partir, et le trajet, ainsi que le temps d’attente total de 20 minutes (0,50 € / min), seront facturés.
Si le client demande à être attendu au-delà des 10 premières minutes gratuites, il sera également facturé 0,50 € / min.
Nous suivons de près les heures d’arrivée et de départ réelles des vols et des trains. Nous prévoyons automatiquement le temps d’attente nécessaire entre l’atterrissage de l’avion, ou l’arrivée du train et le début du trajet.
Pick-up classique: 10 minutes d’attente gratuites.
Prise en charge à la gare: 30 minutes d’attente gratuites (à partir du moment où le train arrive à la gare).
Prise en charge à l’aéroport:
– Vols nationaux européens: 30 minutes d’attente gratuites (à partir de l’heure d’atterrissage).
– Vols internationaux (hors Europe): 30 minutes d’attente gratuites (à partir de l’heure d’atterrissage).
Au-delà de ce temps d’attente gratuit, le client sera facturé 0,50 € / min.
Si le client ne se présente pas, tout le temps d’attente et les frais du trajet réservé restent à régler.
Veuillez nous contacter pour toute demande spécifique.
Nous ferons de notre mieux pour répondre à vos demandes et vous offrir le meilleur prix disponible.
Méthodes de payement Pour les particuliers:
en ligne (CB, Visa, Mastercard, American Express). Paiement en espèces (doit être payé au chauffeur avant le début de la course). Pour les entreprises: en ligne par voyage (CB, Visa, Mastercard, American Express). Comptes clients disponibles. Paiement par virement bancaire. Toutes les transactions financières sont sécurisées par le système Mercanet (BNPPARISBAS).